18 novembre 2009

souvenirs

Dans la série "t'étais comment quand t'étais p'tite?", Fifane nous a dévoilé de bien jolies photos de beaux bébés joufflus, et Binoo le fit le jour de son 26ème anniversaire. Alors à mon tour, je vais vous faire voir ma photo de classe de maternelle, à l'École Elémentaire de Trilport, qui n'était à l'époque qu'un petit village, où j'ai grandi. (Année scolaire 1967/68... c'est pas d'hier!) Et là vous vous dites: "Mais elle est où Véro/Barjo?" Ben justement, à vous de me le dire!!! Edit:... [Lire la suite]
Posté par barjolaine à 18:28 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,

04 novembre 2009

bas les masques!

Une rencontre de Granny Maniaques au Mont St Michel. Une très belle journée, sous un ciel clément, que du bonheur. Sabine (Patchsab77), extrèmement habile de ses mains, est arrivée avec un panier en osier fait main, rempli de victuailles sucrées et salées "fait maison"! Merci encore à toi Sabine pour cette belle journée. :o)
Posté par barjolaine à 20:04 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
03 novembre 2009

Qui c'est ???

Barjo est de retour... (c'était trop trop bien.... je vous raconterai après) Saurez-vous trouver qui sont ces deux charmantes personnes sur la photo ci dessous? ... et le chèche rouge, vous le reconnaissez? Alors? ..... je vais vous laisser chercher, le temps de reprendre mes esprits et de retrouver mes repères... parce que là, j'avoue, j'ai encore un peu beaucoup la tête à St Malo! à demain!
Posté par barjolaine à 18:29 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :
17 avril 2009

et la réponse est ....

Babar !!! Un éléphant en pierre (je ne sais même pas de quelle pierre il s'agit...) ramené d'Indes par des amis. Il est entièrement sculpté à la main dans une seule pièce, et le plus fabuleux est que à l'intérieur il y a un autre éléphant plus petit également sculpté et cisellé, sans trucage, sans collage, une seule pièce, une seule grosse pierre! Il est trop bô !!! PS: je vous remercie d'avoir participé à cette devinette ;-)
Posté par barjolaine à 15:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,